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Symptôme
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Symptôme
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A déjà fonctionné ?
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A déjà fonctionné ?
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Installation effectuée par un technicien mandaté par BT ?
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La perte d'accès fait suite à:
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Prestation complémentaire déjà effectuée dans les 6 mois
ou
ou
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Prestation complémentaire déjà effectuée dans les 6 mois
ou
ou
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Etat du voyant @
ou
ou
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Etat du voyant DSL
ou
ou
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Etat du voyant Enveloppe
ou
ou
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Etat du voyant @
ou
ou
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Etat de l'afficheur en façade
ou
ou
ou
ou
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Etat du voyant TEL-1
ou
ou
ou
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Etat du cable coaxial
ou
ou
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Etat du voyant WIFI
ou
ou
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Combien de prise(s)
ou
ou
ou
ou
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Etat de l'afficheur en façade
ou
ou
ou
ou
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Si plusieurs prises, test effectué sur une autre prise rétablissant l'accroche du signal
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Test d'alignement : état de la synchro selon les voyants de la Bbox
ou
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Test d'alignement : état de la synchro sur le port DSLAM, Bbox branchée
ou
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Test d'alignement : état de la synchro sur le port DSLAM, Bbox débranchée
ou
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Etat du cable DSL
ou
ou
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Multiprise
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Combien de prise(s)
ou
ou
ou
ou
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Environnement
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Types de prise(s)
ou
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Adresse MAC
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Si plusieurs prises, test effectué sur une autre prise rétablissant l'accroche du signal
ou
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Réinjection de droits et re-synchronisation NCC faites le
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Types de dégroupage
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Présence d'une PR NCC ou d'un IG Bouygues
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Si en dégroupage partiel, présence de tonalité et qualité de la ligne FT
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